Twilight-Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Twilight Création Invité

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rosalie Hale {fiche validée}

AuteurMessage
Rosalie Hale
vampire
Rosalie Hale

Rosalie Hale  {fiche validée} Empty
MessageSujet: Rosalie Hale {fiche validée}   Rosalie Hale  {fiche validée} EmptyDim 31 Jan - 11:37

Personnage : Rosalie Hale

Nom : Hale/cullen

Prénom : Rosalie

Age réel ( pour vampire uniquement) : 18 ans depuis 1933

Etat civil ( marier, celibataire...) : Mariée à Emmett Cullen

Race ( vampire, hybride, loup, humain...): Vampire

Histoire ( 5 lignes minimum) :

En1933, j'avais 18 ans. J'étais belle et menais une existence parfaite.J’étais sotte et superficielle, mais radieuse, sans profondeur, très jeune, et certaine d’obtenir ce que je souhaitais. Un jour en rentrant chez moi en cet fin Avril, alors que mon mariage était prévu pour la semaine suivante, je rencontrais mon fiancé Royce et quelques uns de ses amis... ivres. Ils me violèrent et me laissèrent pour morte,se moquant de Royce qui n’avait pas eu la patience d’attendre une petite semaine.Carlisle vint à mon secours et cela me déplut : je n’aimais pas les Cullen qui avaient l’impertinence d’être plus beaux que moi.Je fus terrifiée de comprendre ce que j'étais devenue et ce que cela impliquais. Mais je me rassurai pourtant en découvrant pour la première fois mon reflet dans un miroir : j'étais plus belle que jamais.Il me fallu des années pour que je comprenne que ma beauté avait causé ma perte, pour que je prenne la mesure de ma malédiction, pour regretter de ne pas avoir été, sinon laide, du moins banale. Comme Vera. Ainsi, j’aurais épousé quelqu’un qui m’aimait pour moi, j’aurais eu des bébés.

Caractère :

J’ai tendance à aimer être regardé, voir le regard que les hommes me portent. Malgré tout je reste fidèle au seul qui a su voler mon cœur : Emmett. Je déteste Isabella Swan, cette ridicule petite humaine qui à
fait chavirer le cœur d’Edward. Le seul homme qui a réussi à me résister. Je la hais. Depuis qu’elle est arrivée à Forks je ne suis plus en paix, je n’arrive plus à être heureuse. Sa seule présence ou l’évocation de son nom m’insupporte. Elle ne comprend pas ce qu’elle représente et ce qu’elle risque de devenir. J’aimerai être à sa place,
être humaine.

Famille :

Les Cullens. Malgré ma jalousie envers leur beauté, je leur doit d'avoir pu trouver l'amour en Emmett. Même si maintenant je ressasse pour l'éternité mon humanité volée.

pouvoir : La beauté,ça compte?

Loisirs :

Voir que je suis la plus belle comparé aux Humains et autres Vampires. Profiter de mon éternité aux côtés de mon amour Emmett. Et bien sur me retrouver dans mon garage et ainsi oublier.

Phobie :

Perdre Emmett. Et c'est plus un regret : ne pas pouvoir avoir d'enfant et donc ne pas fonder une famille...

Clan / meute : The Cullens dont carlisle et le chef

Nom de l'acteur ou actrice sur l'Avatar : Nikki Reed

Vous :

Prénom : Hajar

Comment as tu connue le forum ? : par l'admin ^^

Passions : Tennis,danse et natation

Quelque chose a nous dire ? : je vous aimeuuuh =D
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Hale {fiche validée}
Page 1 sur 1