Keira Fox Humain
| Sujet: Présentation Keira {Fiche Validée} Lun 1 Fév - 22:31 | |
| Personnage : Nom : FoxPrénom : KeiraAge réel ( pour vampire uniquement) :Age : 17 ansEtat civil ( marier, celibataire...) Célibataire Race ( vampire, hybride, loup, humain...):HumainHistoire ( 5 lignes minimum) :Keira jeune adolescente de 17 ans à perdu sa mère dans un accident de voiture trajic . Elle en sortie indem mais pas sa mère qui mourrut sur le coup . Ce fut un choc très dur et mis du temps à s'en remmettre . Son père détient sa garde et a été muté ici elle le suiva sans protester craignant de débarquer dans une ville inconnue . Timide comme au tout début reste solitaire un moment puis elle rencontra très vite Elena qui devint imediatement sa meilleure amie .Elle restait ensembe chaque jours . Elle N'aimait pas vraiment Forks ayant vécu dans un endroit chaux , n'avait jamais connu le col roulé jusqu'ici . Elle est fille unique et trouve que c'est très bien comme sa !Caractère : Keira est de nature timide . Elle rougit à la moindre occasion n'est cependant pas si maladroite que sa . Tout dépend de la vitesse de son coeur et de son stress . Elle ne mâche pas ces mots et reste plutôt franche dans n'importe qu'elles occasions . Déteste le mensonge et la tromperie . Elle a un caractère prononcé mais ne marche pas sur les autres . Famille : Personne appart son père pouvoir : AucunLoisirs : Adore le pianoPhobie : Araignées !Clan / meute : PersonneNom de l'acteur ou actrice sur l'Avatar : Keira knightleyVous : Prénom : RomaneAge : 15 ans bientôt Comment as tu connue le forum ? : J'y suis déjà depuis le temps en tant qu'alice et j'ai décidée de changerPassions : Twilight Quelque chose a nous dire ? : | |
|
Edward Masen Admin & Humain
| Sujet: Re: Présentation Keira {Fiche Validée} Lun 1 Fév - 22:41 | |
| Bienvenue | |
|
Emmett Cullen vampire
| Sujet: Re: Présentation Keira {Fiche Validée} Mar 2 Fév - 1:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Keira {Fiche Validée} | |
| |