Bellissima Loup
| Sujet: Bellissima ==> Anna [fiche validée] Mar 2 Fév - 23:14 | |
| Personnage : Nom :DavisPrénom :BellissimaAge réel ( pour vampire uniquement) :/Age : 18Etat civil ( marier, celibataire...)célibataire Race ( vampire, hybride, loup, humain...):louveHistoire ( 5 lignes minimum) :Bell' est née dans le sud de la France, aps très loin de chez Eli', elles se connaisse depuis qu'elle sont petite, et son toujours rester très proche. Mais un jour, alors que Bell' avait 16 ans et que Eli' en avait 15, Bellissima tomba gravement malade, se que tous le monde pensé bien sur, alors que finalement sa louve sorter enfin du noir. Bellissima ayant peur de perdre son amie, décida de changer, elle devint plus agressive envers elle, bien sur sa lui faisait mal, mais elle avait conscience qu'elle n'avait pas le choix ! Il vivait avec sa tante, elle essayer de la consoler au mieux, mais rien a faire, Belle' se voyait comme un monstre désormais. Quelques année plus tard, a l'âge de ces 16 Eli' muta aussi, se qui rassura Bell' qui put se réconcilier avec elle. La famille de Eli' avait entendu parler d'une école faite pour elle au état uni, depuis un an elle y sont inscrite maintenant, l'année dernière Bell' avait perdus a tante, elle étais donc partie quelques temps, et la revoilà.Caractère :Gentille, douce est aimable, quand on ne la cherche pas, sinon gaffe a toi, ne jamais toucher a son amieFamille :Elizabethpouvoir :se transforme en louve blancheLoisirs : passer du temps avec Eli' se transformerPhobie :perdre son amieClan / meute :moiNom de l'acteur ou actrice sur l'Avatar :Olivia WildeVous : Prénom :Annabelle/AnnaAge :14 ansComment as tu connue le forum ? :Hajar ^^Passions : un peu de tousQuelque chose a nous dire ? : double compte Bella, ej fait sa fiche bientot, dans la soiré | |
|
Emmett Cullen vampire
| Sujet: Re: Bellissima ==> Anna [fiche validée] Mar 2 Fév - 23:58 | |
| rebienvenue ^^ No pb pour l'autre fiche ^^ | |
|
Elizabeth Loup
| |
Bellissima Loup
| Sujet: Re: Bellissima ==> Anna [fiche validée] Mer 3 Fév - 0:41 | |
| | |
|
Elena High Humain